13 juin 2014

Favoris déco

Ce soir j'avais envie de vous faire un petit article favoris décoration; pour le moment je suis un peu dans ma phase déco, j'ai dernièrement acquis un nouveau lit double tout en fer noir et je commence a farfouiller sur internet, en magasin pour assortir tout ça à ma chambre qui est ... bleue ! Bleue de partout, je n'en peut plus de cette couleur, j'ai envie de sobriété mais malheureusement j'ai également un sol en lino bleu ce qui rend la chose un poil plus compliquée. J'ai envie de gris, de bordeaux, de prune,.. De jolis luminaires, de cadres, de belles étagères pour entreposer tout mon maquillage, mes bijoux, mes vernis... J'entasse de plus en plus de photos de choses qui me plaisent et ce soir j'avais envie de les partager avec vous !



Images: We Heart It


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire