4 mars 2014

Question teint ?

Je reviens aujourd'hui avec un article sur le teint, ayant la peau ni trop claire ni trop foncée, des tâches de rousseurs et des cernes fort marqués j'ai toujours eu du mal a trouver la teinte parfaite. J'ai testé de nombreux produits ; des fonds de teints poudre, des BB cream, des fonds de teint liquide voir compact mais je n'ai jamais vraiment trouvé le truc parfait jusqu'au jour où j'ai passé la porte d'une parfumerie pour me faire conseiller.

La dame, très pro, m'a proposé de me maquiller afin de trouver un produit qui me convenait, elle a opté pour un fond de teint et un anti cerne de la marque Clarins qui depuis ne me quittent plus ! Ce sont mes produits chouchous, le fond de teint a une excellente couvrance, une odeur de melon très fraîche, il n'est ni trop liquide ni trop épais et se travaille aussi bien au doigt qu'au pinceau et surtout il ne désèche pas ma peau . Quant à l'anti-cerne j'ai enfin trouvé la teinte qu'il me fallait, c'est un très bon produit qui a détrôné le fit me de Maybelline ; il s'applique parfaitement bien, seul bémol le produit qui n'est pas simple a doser du coup on en perd quand même beaucoup ce qui est dommage.

Bien entendu des produits comme ceux-ci ont un prix, cependant si vous avez vraiment du mal a trouver je ne peut que vous conseiller de vous rendre en parfumerie ou autre pour demander conseil, entre dépenser 10€ par ci par là en fond de teint qui ne conviennent pas toujours je pense qu'investir dans un bon produit un peu plus cher vaut la peine.



- Clarins teint haute tenue 35€
- Clarins l'instant concealer 23€

1 commentaire:

  1. Ca donne envie de tester Clarins je n'ai jamais essayé pour l'instant et ça me plairait bien même si le prix effectivement peut être élevé mais bon j'achète bien du Clinique alors hein !!
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer